En tout premier lieu, disons-le franchement, une puce c’est tout de même plus joli qu’un clou, isn’t it ? En fait le principe est on ne peut plus simple. Le motif est monté sur une tige, pour être porté au plus près du lobe de l’oreille. Par exemple, une pierre est sertie, ou une perle est collée, directement sur cette fameuse tige. Il existe tant de modèles…

Nos conseils : quelles que soient les gemmes, privilégiez toujours leur beauté, car c’est elle qui est mise en avant. Pour les pierres de couleur, choisissez-les en accord avec votre carnation. Les puces illuminent discrètement le visage. Si votre lobe est rond et charnu, évitez les minuscules modèles, car votre lobe paraîtra encore plus dodu. Ce bijou est en contact direct avec la peau et se salit rapidement. Il est donc important de le nettoyer ou de le faire nettoyer régulièrement. Pour les perles, évitez surtout le parfum, et pensez simplement à les essuyer avec un chiffon doux. Pour les boucles de valeur, toujours préférer un fermoir type Alpa, plus sécurisé qu’un simple système poussette (Voir wiki « Les fermoirs de boucles d’oreilles»).

Le bijou ici présenté l’est à titre d’illustration. Il peut être à vendre sur notre site (rubrique E-Shop). S’il n’est pas ou plus disponible, parlons-en ensemble (rubrique Contact) ! Nous mettrons tout en œuvre pour dénicher votre coup de cœur.

Ouvrir le Chat
1
Close chat
Bonjour ! Merci de nous rendre visite. Appuyez sur le bouton de démarrage du chat pour discuter avec nous :-)

Démarrer

English »